Voyant Suisse

Slider

Voyant Suisse

Le corps humain est doté de 5 sens fondamentaux : la vision, l’ouïe, le goût, l’odorat et le toucher. Ces sens permettent de percevoir le monde qui nous entoure afin d’assurer notre survie. Cependant, il existe un autre sens, que beaucoup appellent le sixième sens, dont voyants sont dotés. Le sixième sens n’est ni inhabituel ni étrange.

Techniquement parlant, il est considéré comme une intuition. Grâce au sixième sens, nous percevons le monde qui vous entoure grâce à ce que l’on appelle la “perception extra-sensorielle”, également connue sous le nom d’intuition. Il s’agit d’une méthode par laquelle les voyants recueillent des informations essentielles par des moyens qui ne sont pas limités par les 5 sens de base. Ce sixième sens est essentiellement accordé aux longueurs d’onde de l’énergie et aide les humains à naviguer dans le monde invisible.

De nombreuses personnes ont ressenti la sensation de chair de poule ou un nœud au creux de l’estomac, lorsqu’un événement négatif se produit ou est sur le point de se produire. Il s’agit de la perception extra-sensorielle. Le corps humain est composé d’énergie, et le sixième sens est réglé avec précision pour répondre à cette énergie. Vous est-il déjà arrivé d’entrer dans une pièce et de remarquer instantanément que quelque chose n’y était pas normal ? Votre sixième sens a détecté une énergie. Ce sens supplémentaire vous informe de choses qui ne sont pas toujours aussi évidentes – par exemple, votre sixième sens peut ressembler à une voix intérieure vous avertissant de ne pas faire confiance à quelqu’un.

L’intuition est décrite comme une “connaissance intérieure”.

C’est un moyen de recueillir des informations auxquelles les 5 sens habituels n’ont pas accès. Il fonctionne en impactant au corps des signes ou des sensations d’avertissement qui incitent à s’arrêter et à être attentif. Donner du sens – Sixième sens Le sixième sens se manifeste sous formes variées comme une sensation dans le corps. Il se manifeste en tant que vision intérieure (également appelée clairvoyance, ou “vision claire”). Ce canal passe aussi par vos facultés auditives comme une guidance ce qu’on appelle la “clairaudience” ou “audition claire”. Dans certains cas, le 6ème sens peut affecter sur le sens du goût ou de l’odorat.

Pouvez-vous développer votre propre perception extrasensorielle ?

Bien que nous soyons tous équipés de 6 sens, il faut un certain temps et de la patience pour développer sa propre perception extra-sensorielle ou son intuition si elle n’est pas utilisée régulièrement. Beaucoup d’enfants naissent dans le monde avec une connaissance intérieure, mais on leur dit d’ignorer ce qu’ils ressentent parce que cela peut paraître étrange aux autres. Quelle est la différence entre intuition et sixième sens ? L’intuition (du latin intueri, regarder dans) est un terme psychologique et philosophique qui désigne le processus d’appréhension ou de perception immédiate d’un fait, d’un être ou d’une relation entre deux termes et ses résultats.

Alors que le terme six sens fait référence à :

Āyatana (Pāli ; Sanskrit) est le terme bouddhiste pour une “base de sens” ou “sphère de sens”. Dans le bouddhisme, il y a six bases sensorielles internes (Pali : ajjhattikāni āyatanāni ; également connu sous le nom d'”organes”, “portes”, “portes”, “pouvoirs” ou “racines”) et six bases sensorielles externes (bāhirāni āyatanāni ou “objets sensoriels” ; également connu sous le nom de vishaya ou “domaines”). Il y a donc douze bases sensorielles au total (énumérées ci-dessous dans les paires organes-objets sensoriels) : Le bouddhisme, ainsi que d’autres épistémologies indiennes, identifie six “sens” par opposition à l’identification occidentale de cinq. Dans le bouddhisme, “l’esprit” désigne un organe sensoriel interne qui interagit avec des objets sensoriels qui comprennent des impressions, des sentiments, des perceptions et des volontés.

Les capacités psychiques d’un voyant La projection astrale La capacité volontaire de projeter sa conscience en dehors de son corps physique est appelée projection astrale. La projection astrale est obtenue par la pratique de la méditation. Le corps astral (souvent défini comme l’âme) ressemble au corps physique, sauf qu’il n’est pas lié par les mêmes lois. Les corps astraux peuvent se déplacer à travers les murs et autres solides et voyager n’importe où dans le monde physique ou astral.

Dans un livre écrit par un membre de notre équipe de voyance, les auteurs décrivent le cordon d’argent qui relie le corps astral au corps physique comme étant délicat mais suffisamment solide pour transmettre force et connaissance au corps astral.

Lecture d’Aura

Un lecteur d’aura a la capacité de percevoir les couleurs énergétiques d’une personne, communément appelées auras.

Selon Murphy, les traditions égyptienne et hindoue décrivent 10 corps dans le champ aurique. Certains voyants voient le champ aurique rayonner, “de 6 à 18 pouces en dehors du corps physique”. Les lecteurs d’auras perçoivent ces vibrations colorées et donnent un aperçu de la nature émotionnelle, physique, mentale et spirituelle de l’une personne. Écriture automatique Une étude affirme que l’écriture automatique ne se fait pas à partir de l’esprit conscient. Au contraire, l’écriture est générée par la canalisation des esprits.

Cette méthode est utilisée lors d’une séance où le médium entre en transe. Le Mouvement du Spiritualisme (qui a débuté à la fin des années 1840) a adopté cette forme de médiumnité dans les années 1920. L’écriture automatique était également pratiquée au sein du mouvement surréaliste (années 1920). De nombreux artistes ont utilisé l’écriture automatique comme un outil pour induire leur flux de créativité.

Channeling

Le Premier Temple Spirituel (fondé en 1883) décrit le channeling comme l’utilisation d’un moyen de communication avec un esprit.

Les personnes qui ont cette capacité sont appelées “médiums” parce qu’ils se servent d’une énergie surnaturelle pour cette communication. Certains médiums permettent à l’esprit de prendre le contrôle de leur corps comme pour l’écriture automatique, mais d’autres médiums veulent conserver leur identité. Le but de la communication est varié, l’esprit donne des informations, créant une activité paranormale.Le but principal est que l’esprit communique avec le monde des vivants.

Découvrez ce que vous réserve votre avenir en téléphonant à nos voyants Suisse !

Pas de commentaires

Poste un commentaire

*

code