Voyance pour son entreprise

Voyance pour son entreprise

Slider

Si vous êtes directeur des ressources humaines ou PDG d’une organisation, vous vous posez probablement deux questions importantes : “Mes employés se donnent-ils à 100%” et “Mes employés sont-ils engagés dans leur travail”.

Selon vous, qu’est-ce qui permet de maintenir l’engagement des employés ?

Si vous pensez que c’est la satisfaction et le bonheur des employés qui suscitent un engagement exceptionnel, alors je dois vous arrêter là. Oui, bien sûr, la satisfaction et le bonheur comptent. Mais ce n’est pas la seule chose qui suscite un engagement exceptionnel. Je suis peut-être entièrement satisfait quand je vais au bureau, mais je n’assume pas vraiment la responsabilité de mon travail. Je pourrais donner environ 40 % de mon potentiel. Je ne fais peut-être pas d’effort, mais je pourrais quand même être satisfait au travail. Ce qui manque ici, c’est l’engagement.

L’engagement des employés peut être défini de nombreuses façons, mais il se résume à l’idée qu’une main-d’œoeuvre dévouée, motivée, passionnée et enthousiaste qui met son coeur, son esprit et ses mains à la tâche est une main-d’œoeuvre engagée. Des études ont montré qu’une entreprise dont la main-d’œoeuvre est engagée est plus performante que celle dont les employés ne sont pas engagés. Selon une étude de Gallup, 70 % des employés aux États-Unis ne sont pas engagés.

Je ne vais pas parler de salaires, d’avantages, de primes, de cadeaux et de voyages d’équipe, mais je vais simplement parler de s’impliquer dans le travail. L’équipe de coachs de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. En tant que petite entreprise, si vous voulez que vos employés sautent du lit le matin, excités par le travail, fassent un effort supplémentaire avec un grand sourire, et retournent au lit avec la satisfaction d’avoir accompli quelque chose de grand, vous devez créer un engagement.

Sans plus tarder, passons à l’essentiel pour faire participer vos travailleurs :

Conseil n°1 : Intégrez-les à votre histoire.
Chaque entreprise est conçue pour répondre à un besoin. Quelle est la vôtre ? Expliquez à vos employés la mission de votre organisation, la raison de son existence. Si vos employés ne savent pas quoi ou pourquoi y parvenir, alors il n’y a pas de moyen définitif d’obtenir un taux de réussite. Clarifier ce que l’on attend d’eux, leurs rôles et responsabilités, dès le premier jour. Un processus d’embauche efficace est un moyen d’y parvenir. L’équipe de life coach de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Faire savoir aux employés qu’ils sont acceptés et appréciés dès leur premier jour au bureau a un impact important sur leurs résultats.

Conseil n°2 : Mettez en pratique ce que vous prêchez. La culture compte !
La culture d’une entreprise ne se construit pas du jour au lendemain, mais elle peut être façonnée consciemment. Nous pouvons tirer une leçon de Zappos, un détaillant de chaussures et de vêtements en ligne qui a défini sa culture avec 10 valeurs fondamentales et décrit des actions spécifiques pour renforcer l’atmosphère de travail prévue.

Par exemple, lorsqu’ils disent “poursuivre la croissance et l’apprentissage”, cela signifie que leurs augmentations de salaire sont basées sur la réussite de certains tests de compétences. Ce qui a fonctionné pour tel entreprise n’est peut-être pas exactement adapté à votre entreprise. Il n’y a pas de règle absolue pour définir votre culture, mais vous pouvez consciemment créer un environnement de travail positif. C’est un conseil en Voyance Suisse à ne pas oublier !

“L’optimisme perpétuel est un multiplicateur de force.”

Colin Powell.

Un peu d’énergie pour stimuler notre esprit est toujours utile. Le succès d’une entreprise est déterminé uniquement par son personnel. En tant que dirigeants, si vous oubliez de reconnaître et d’apprécier vos employés, l’engagement en pâtira certainement. La reconnaissance est un moyen sûr d’accroître la participation des employés. Vous pouvez organiser des réunions d’appréciation anonymes, recevoir un courriel personnel sur la façon de “suivre” ou une publication sociale où vous remerciez vos employés. Cela renforce la confiance et encourage le désir d’assumer davantage de responsabilités.

Une culture ouverte et collaborative est une autre technique importante pour encourager l’engagement des employés. L’engagement s’efface lorsque les employés sont limités à un environnement de contraintes telles qu’une mauvaise communication, des délais serrés ou des réunions qui prennent du temps. En encourageant une culture qui facilite le travail en commun, les employés se sentiront en confiance pour être authentiques. Lorsque vous êtes dans un espace de travail collaboratif, vous pouvez partager vos succès et vos échecs. L’équipe de life coach de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. C est quoi un bon tirage en tarot de Marseille, Cela peut vous aider à établir la confiance et de bonnes relations entre vos employés.

Voir aussi : https://destin.ch/voyance-ou-medium/

Pas de commentaires

Poste un commentaire

*

code