Est-ce que ma femme me ment ?

Parfois, nous ne nous rendons pas compte que nous ne sommes pas sincères : les mensonges de certaines femmes (les bons, bien sûr !) font maintenant partie de la façon dont la plupart d’entre nous le sont. Et ne dites pas non, car ce serait encore un mensonge !

Celle des femmes qui sont intelligentes en amour et pas seulement ! Ce n’est pas du tout un cliché : nous mettons souvent en place des astuces, mais nous sommes tout aussi souvent si clairs et cristallins qu’il est possible de lire sur nos visages ce que nous pensons.

Il y a des choses que les femmes ne disent pas, voilées par des mensonges innocents qui sont maintenant un véritable culte des relations entre hommes et femmes. Nous en avons rassemblé quelques-unes, pour être précis  les plus emblématiques et les plus répandues.

Voyons combien de ces mensonges que les femmes racontent aux hommes vous reconnaissent. Pouvons-nous commencer ? Commençons par le poste !

#1 JE NE SUIS PAS PRESSÉ DE DÉFINIR CETTE RELATION

Quand les femmes racontent des mensonges, il y a toujours une raison. Par exemple, dans de nombreux cas, un mensonge cache une tentative (souvent maladroite) de ne pas effrayer ou blesser le partenaire par ses craintes.

Parmi les mensonges les plus fréquents des femmes au cours des premières étapes d’une relation, il y a certainement celui-ci et c’est une voyante efficace qui vous le dit : nous disons que nous ne sommes pas pressées ou que nous ne ressentons pas le besoin de définir les choses, mais nous voulons vraiment savoir dans quoi nous nous engageons.

Un simple flirt ou quelque chose de plus ? Je veux dire que ce ne sont pas nécessairement les femmes qui cherchent l’amour de la vie à tout prix, mais nous n’aimons pas perdre de temps et nous préférons aller droit au but.

#2 JE SUIS PRÊT : J’AI BESOIN DE 5 MINUTES

C’est certainement l’un des mensonges que les filles racontent le plus souvent. La scène est la suivante : il vous attend, pendant que vous essayez de vous préparer pour votre rendez-vous.

Vous n’avez toujours pas décidé quoi porter ou comment vous maquiller. Il y a de fortes chances que vous vous promeniez encore dans la maison avec un cache-œil et une tasse de tisane, mais quel que soit votre état, vous n’aurez besoin que de “5 minutes” pour être prêt.

#3 JE PROMETS DE NE PAS ME METTRE EN COLÈRE #

Nous sommes à un niveau avancé ici ! Cela fait partie de la psychologie féminine : assurer à votre partenaire que vous ne vous mettrez jamais, jamais en colère – en simulant une attitude zen – afin d’apprendre quelque chose de “secret”.

Qu’il s’agisse d’une catastrophe combinée à la maison ou de quelque chose de plus futile qui peut nous rendre nerveuses, nous, les femmes, avons toujours tendance à minimiser et à rassurer les hommes en leur disant que “rien ne se passera”.

Et puis…

#4 “RIEN” COMME RÉPONSE À “QU’EST-CE QUI NE VA PAS ?

Iconique, il a inspiré et inspirera toujours certains des mèmes les plus drôles du web. Quand nous, les femmes, répondons “Rien”, peut-être en détournant le regard, c’est la fin.

LA REINE DE TOUS LES MENSONGES FÉMININS

Ne dites pas que vous ne le faites jamais, parce que nous n’y croyons pas ! S’il est vrai que les hommes veulent souvent rompre et font tout pour réussir, il est également vrai que nous, les femmes, avons tendance à cacher notre colère (ou du moins, nous essayons !).

En savoir plus : https://voyance.ch/medium-pure-par-telephone/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code